Au fil du temps, j'ai appris et réfléchi sur beaucoup de choses. Ces pages condensent mes pensées et mes appris. Il s'agit d'un grimoire d'Occultisme théorique et pratique, de philosophie et de théologie.
Je vous souhaite une visite des plus agréables dans mon Grimoire...!
Corbeau
>> Toutes les rubriques <<
· Les traditions et pratiques ésotériques (12)
· Bibliothèque (15)
· Liens utiles (37)
· Rituels pour autres choses (14)
· Rituels destinés à proteger et autre (13)
· Généralités et Théories sur la Magie (19)
· Les chakras et la Kundalini (12)
· Les Clefs de la pratique magique (5)
· Les outils en Magie (39)
· Rituels destinés à nuire et entraver (1)
www.the-discip les-of-hell.co m
Par Anonyme, le 19.05.2025
merci beaucoup. mais comment comprendre le symbolisme et autres codes associés aux chakra?
Par Anonyme, le 19.06.2021
comment procéder
Par Anonyme, le 13.03.2021
est ce excessivement dangereux pour un mage confirmé de 20a mais médium je le tenterais bien je me tâte
Par elie, le 04.02.2021
comment rompre un charme de sang dans les haricots rouges s’ils vous plaît merci
Par Détresse , le 22.12.2020
Date de création : 05.04.2014
Dernière mise à jour :
22.07.2015
213 articles
air ambiuolcios ame amour animaux annee archétypes article astrologie automne calendrier celtes
Articles les plus lus· La Magie du Sang
· Grimoire de Sorcellerie
· Les règles d'or pour une pratique optimale de la Magie
· Le Grimoire du Sage
· La fiole de glace
· Les Nadis Ida, Pingala et Sushumna
· Faire taire les médisances
· La magie sexuelle
· Tempus Magis
· La Magie Evocatoire
· le dragon souterrain
· la Fédération Sataniste Française
· Influence des astres en magie
· Consacrer un objet
· Prière pour une Spiritualité retrouvée
Voici les règles d'or pour une pratique optimale de la Magie :
-Faire le bon choix : mais bon, çà, c'est comme pour tout...
-Le Naturel : pour qu'un rituel fonctionne, vous devez bannir et exclure impérativement les appareils electriques et les matières synthétiques.
-La Préparation : C'est LA chose à posséder, et ce n'est pas simplement le fait de savoir ce que vous allez faire et d'avoir tous les outils, quand je dis "préparation", c'est de VOUS que je parle, il faut au moins un haut degré d'initiation et de connaissance en magie, plusieurs ouvrages proposent divers initiations comme Le chemeni de la veritable initiation magique, de Franz BARDON, ou encore La voie du mage, d'Arnaud THULLY, le second étant non dogmatique, mais j'ai l'impréssion que le premier prépare mieux le magiste à une pratique avancée de la Magie si celui-ci adhère aux dogmes.
-La Protection : On ne le répétera jamais assez, la protection, c'est CA-PI-TA-LE, en particulier lors des évocations, car vous allez appeler une entité, et donc, peu importe l'entité, il y a risque de vampirisation énergétique, d'envoûtement, voir de parasitage et pire encore : de possession. donc comme protection, la totale ! Pierres, pyramides, bijoux, symboles en talismans protecteurs le plus possible (enfin ne vous transformé pas en vendeur de grigris, non plus ^^ un collier, une ou deux bagues et la petite pyramide en cristal de roche peuvent suffir).
-Les bonnes dignités planétaires et les bons aspects : pour bénéficier des faveurs du Ciel.
-Le Détachement émotionnel (si vous appelez une entité) : car les émotions affaiblissent l'esprits et vous pourriez vous en retrouver avec moins de protections. Mais dans tout les autres rituels, j'ai dit que les symboles étaient des générateurs d'énergie particulièrement puissants, mais ce n'est que du das de gamme comparer aux émotions. Car les émotions fortes génèrent des millions de fois plus d'énergie (avec le seul "inconvénient" que, contrairement à la plupart des symboles, la plupart sont temporaires et épuisables).
-Le Sérieux, la Volonté et la Foi : Croyez en ce que vous faites, car si ce ne sont pas les émotions, c'est la volonté qui va servir à diriger l'énergie, et, de plus, la foi est la chose la plus importante en magie, ce n'est pas une force en soi, c'est en fait l'inverse : c'est plutôt le doute qui est un poison, un poison qui détruit tout avant que ce ne soit commencé, et dont le seul antidote est la foi. Les septiques disent que la phrase "si çà marche pas c'est qu t'y crois pas" est une excuse bidon, mais en réalité, même si c'est un peu gros (je l'admet), cette phrase découle quand même d'un certaine logique : comme pour tout, un acte mal assuré c'est souvent des dégats à l'arriver (çà me rappelle un slogan de pub, çà) comme un scalpel de chirurgien, si la main du chirurgien est tramblante, il tue son patient, ici, c'est le même principe (mais en moins mortel), je ne peux pas être plus claire.
-l'Energie : L'énergie que vous déploierez au cours de l'acte vous donnera la force de faire ce que vous voulez, et plus vous en déploierez, plus pourrez être puissant. En outre, l'énergie pourra créer encore un rayonnement autour de vous et l'entité que vous evoquez (si il y en a une) vous approchera de moins près de peur de "se bruler les doigts".
-La Purification : Il est très important de purifier trois chose :
1) le lieux, par des encens, le balais, un rituel...
2) votre corps, par un bain.
3) votre esprit, par de la méditation, et surtout rester concentré.
-Le Temps : Il est impératif de posséder le temps de faire votre rituel, et là il faut être intrasigent, vous ne pouvez pas en faire l'économie : un bon rituel peut durer au moins trois bons quarts d'heur. Et durand ces 45 min, AUCUN dérangement d'aucune sorte n'est permis, ne serait-ce qu'un bip de téléphone ou même encore l'aboyement du chien du voisin. Cela pour des raisons évidentes de concentration, mais aussi, toujours pour la même raison, aucune préssion liée au temps qu'il reste, les rituels se font au plus noir de la nuit et sans avoir rien à faire derrière !
-Le Lieu, l'Ambiance et le Matériel : Il est très important, si vous comptez faire régulièrement de la Magie, d'avoir une pièce spéciale pour cette pratique, dont vous seul pourrez y entrer. Et ce sanctuaire devra être consacré et purifié.
En outre, vous devrez également avoir le matériel adéquat (voir rubrique "les outils en magie").
-La "Transe" légère (facultative mais efficace) : ah oui parce que c'est joli les outils et tout, mais il ne faut pas perdre de vue que nous allons intéragir sur le plan psychique, il faut donc être en phase avec lui. Et pour cela, pas 36 solutions : la transe, aussi appelée parfois voyage chamanique ou état modifié de conscience, mais n'y voyez rien de péjoratif, c'est notre société, basée soit sur le christianisme, soit sur le rationalisme, qui caricature cet état de pleine conscience mais la réalité est tout autre, elle permet en fait d'ouvrir notre esprit au monde de l'invisible. Et pour entrer en "transe" (guillemets car ce mot est devenu péjoratif, à tort, d'ailleurs) : méditation avancée, tambour chamanique... évitez les plantes, car se sont des êtres vivants qui, en vous ouvrant les portes du monde des esprits, vous font payer généralement très cher, tant au niveau psychique que bio-chimique.
En ce qui concerne la transe, beaucoup disent que ce ne sont que des hallucinations incohérents duent à des molécules dans le cerveau, mais le cerveau percoit toujours le monde qui l'entoure par des signaus chimiques ou électriques, et en plus, il agit de la même manière quand on percoit que quand on imagine. Donc voici une métaphore résumant ma vision des choses : il y a deux pièces, immenses, l'une appelée "monde physique" et l'autre "psychique", entre les deux il y a un porte, c'est le cerveau (ou du moins une partie), en temps normal, cette porte est fermée à clef et notre esprit est coincé dans "physique". La molécule est justement la clef de cette porte, et une fois qu'on l'a ouverte, notre esprit peut allez voir ce qu'il y a dans "psychique".
-La Force et le Respect (si vous appelez une entité) : Je vais utilisez une métaphore : vous êtes dans une pièce, vous êtes seul, vous pouvez faire ce qu vous voulez ; bien, maintenent, vous avez quelqu'un en face de vous, il est évident que vous allez adapter votre comportement en fonction de ce nouveau paramètre ; mais cette fois, vous êtes dans le noir et vous sentez que quelqu'un vous observe. [métaphore terminée] Et bien c'est dans ce dernier cas de figure que vous allez vous retrouvez, même si vous ne pourrez pas la voir, l'entité sera bien présente.
çà c'était pour vous rendre compte de l'importance de la situation. Ces être n'ont peut être pas d'existence matérielle, mais il n'en sont pas moins réel pour autant, ils n'ont rien d'abstrait et ce ne sont pas de simples visions philosophiques, ce sont de réels esprits, avec un vrai intellect et parfois même un vrai égo, pas des sorte de "serviteurs célestes" compatissants faisant n'importe quoi quand on le leur demande.
Il faut donc avoir de la confiance en soit pour les appeler et éviter qu'ils vous croient faible et cherchent à vous attaquer (leur montrer "qui est le patron", en somme) mais surtout, surtout, ne leur parlez jamais comme à des chiens ou ne pensez jamais rien d'offensant pour eux, car même si certains anges ou guides se montrerons tolérants et patients, ce ne sera certainement pas le cas de tous. Et ceux-là, si vous les offensez, ils vous ferrons payer très très cher.
-Le Zen et la Concentration : Le calme et la concentration sont des éléments clef de la réussite, car si vous vous dispersez, que vous perdez votre sang froid ou que vous êtes déconcentré, toute l'énergie accumuler est perdue. Et il ne vous reste plus qu'a faire ce que vous pouvez pour éviter que la "colonne" d'énergie accumulée depuis le rituel et avant ne vous retombe sur dessus, ainsi qu'a remercier l'entité evoqué (si il y en a une) en vous excusant platement, qui sait, peut être se montrera-t-elle magnanime...
Il y a aussi un point sur lequel j'aimerai attirer vote attention : les formules. En effet, les mots véhiculent la volonté, mais seulement si on leurs donne de la volonté, les incantations ne sont que des adjuvants pour nous aider à nous concentrer sur le but de nos rituels, il ne s'agit pas de répéter bêtement une phrase apprise par coeur, mais de mettre en mots ce que nous voulons faire, afin de pouvoir nous concentrer pleinement sur ce que nous désirons. Donc, quand vous direz ces phrases, ne vous contentez pas de simplement vous souvenir d'elles, mais mettez y de la volonté, de la puissance, de l'énergie, les mots ont un grand pouvoir, mais selement si on sait comment s'en servir. Et évidement du coup vous savez ce que je pense des rituels où on répete des phrases dans une langue morte qu'on ne connais : ces mots n'ont aucun sens pour nous ; à la rigueur, peut être seront-ils encore chargés de la volonté des peuples qui les utilisaient, peut être...
-Les Etapes : cela suit un peu l'idée de la règle précédente, suivez les étapes du rituel en n'en brulant aucune, afin de bien faire tout comme il faut.
-Les Remerciements : Remerciez toujours sincèrement les entités evoquées à la fin du rituel.
-Le Lâcher-prise : [métaphore] Vous lancez un bâton à votre chien en disant "vas chercher" mais vous tenez encore le chien en laisse, alors vous pouvez attendre longtemps avant que le chien n'aille chercher, par contre au bout d'un moment il en aura assez et il vous mordra pour vous obliger à le relacher [fin] dans cette image, le chien est l'énergie et la laisse est vos pensés, si vous ne pouvez pas lacher prise, alors les énergies ne vous quitterons jamais, et finirons par s'éffondrer sur vous.
Super article, je viens de découvrir ton site et il est déjà dans mes favoris. C'est très bien expliqué. Je vais continuer ma visite et je pense trouver de chouettes articles.
Bonjour,
J'ai vu un pacte de sang sur le site loveenki. Le lien est à droite: engagement enki.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup
Je suis en grand questionnement...
Pacte de sang ---> impossible de sen défaire IMPOSSIBLE c'est p e intéressant et je ne juge pas et en plus je lai déjà fait mais je ne connais pas votre pacte de sang , avec ? ce que je sais cest que il nest pas possible de sen défaire et que de mon expérience , j'ai voulu en faire un second et il a comme qui dirait quais annulé le premier et m'a causé beaucoup d'ennuis encore aujourd'hui donc réfléchis bien à ton "pacte de sang" car tu ne peux pas faire comme moi, je ne te le conseille pas en tout cas, égal en change après pour un autre , NON tu perdras tout mais tu peux gagner beaucoup selon. le pacte donc le seul conseil à donner est réfléchis , avant de le faire c'est imposible de s'en défaire une fois lancé si tu l'as réussi ....
Bah non car la première entité ne va pas être en joie" comme qui dirait mais j'utilise énormément ce genre de truc, le sang .... et tous les gens à qui j'en ai un jour parlé, bien que j'en parle peu me l'ont déconseillé mais je n'écoute que MOI et moi repense que ça fonctionne TOUJOURS MIEUX AVEC DU SAG justement donc je n'ai pas d'hésitation mais le pacte est à prendre avec réflexion, je te le dis, car à tout prendre, je me suis lancée dans le second après un rêve comme "il faut que je le fe fasse mais absolument "
et à tout prendre oui, j'aurais mieux aimé et je cherche après deux ans encore à récupérer le premier et j'ai beaucoup perdu en capacité mais 'en ai gagné d'autres donc REFELECHIS , ce que t'aporie et si tu comptes en changer un jour , ne le fais pas car tu n'y arriveras pas , ca va mélanger les deux et tu vas te perdre et encore j'ai 11 ans de théorie et 11 ans de pratique avec moi donc fais très attention
Ecrire un commentaire